Exemple de ségrégation aux etats unis

Adoption [Statut] exigé qu`il soit dûment tenu compte de la race sur la pétition d`adoption. Des écoles et des quartiers distincts existaient, et même après la seconde guerre mondiale, des militants noirs ont rapporté des réactions hostiles lorsque les noirs tentaient de se déplacer dans des quartiers blancs. Miscegenation [code d`État] intermariage interdit. Mouvement des droits civiques la ségrégation a été rendue difficile en raison de la violence et du pouvoir des gouvernements des États. Par exemple, le système routier inter-États de Birmingham a tenté de maintenir les limites raciales établies par la Loi sur le zonage racial 1926 de la ville. Le lendemain, une émeute pleine échelle a éclaté qui a pris fin seulement après neuf blancs et 39 noirs avaient été tués et plus de 300 bâtiments ont été détruits. Dans 1908 socialiste William English Walling publié un exposé sur une émeute sanglante course à Springfield, Illinois. Rives & Geo. L`ancienne discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe ou l`origine nationale est proscrit; et ces derniers ont rétabli le droit des Américains noirs de voter en vertu du quinzième amendement. Lorsque les lois de Jim Crow ont été mises en vigueur après la période de reconstruction après la guerre civile, le statut d`afro-américains, en particulier dans le sud, a été défini en grande partie comme «distinct mais égal. Jim Crow a grandi lentement. Puis, en 2008, un système de «rétro-doublure rouge», qui a étendu le crédit sur des clauses abusives avec des prêts subprimes, a créé un taux plus élevé de la forclusion dans les quartiers noirs pendant la crise du logement. Au cours des dernières années, les lois sur l`identification des électeurs ont suscité des controverses au milieu de rapports montrant qu`elles discriminent les minorités raciales de façon à les éloigner des urnes.

À Atlanta en 1906, les récits de journaux tirés d`attaques par des hommes noirs sur des femmes blanches provoquaient une explosion de tirs et de meurtres qui laissaient douze noirs morts et 70 blessés. Miscegenation [Statut] révision de la loi 1865 qui a ajouté le mot «descendants» à la liste des groupes minoritaires. Le 369E régiment d`infanterie (anciennement 15e de la garde nationale de New York) s`est distingué, et était connu sous le nom de «Harlem Hellfighters». Le Bureau de responsabilisation du gouvernement en 2016 montre que les étudiants hispaniques en particulier ont tendance à subir les conséquences de la ségrégation, étant considéré comme «triple ségrégation» par la race, la pauvreté et les barrières linguistiques. Le recensement a montré que 27. La Cour a finalement décidé qu`une loi de la Louisiane n`a rien fait pour impliquer que les noirs étaient inférieurs en aucune façon; et b) que la loi séparait les noirs des blancs comme une «question d`ordre public», confirmant ainsi la ségrégation et la doctrine «séparée mais égale» en vertu de la Loi. Certaines mesures ont été prises pour essayer de donner aux familles moins fortunées la capacité d`éduquer leurs enfants. Exploitation minière-installations de bain [Statut] «les bains et les casiers pour les nègres doivent être séparés de la race blanche, mais peuvent être dans le même bâtiment. Les noirs du Sud voulaient des écoles publiques pour leurs enfants, mais ils n`exigeaient pas d`écoles intégrées racialement.

Logements publics [Statut] des branches distinctes pour les nègres sont administrées par un gardien nègre dans toutes les bibliothèques du comté. Quand le U. Ce n`est que 1937, lorsque Joe Louis défait le boxeur allemand Max Schmeling, que le grand public américain embrasserait, et accepterait grandement, un afro-américain en tant que champion du monde des poids lourds. L`ordonnance Bingham a par la suite été jugée inconstitutionnelle par une Cour fédérale. Les installations séparées s`étendent des écoles blanches seulement aux cimetières blancs. Miscegenation cette loi interdit aux blancs de marier tout afro-américain qui est plus de 12% afro-américain (ce qui signifie avoir une relation de sang jusqu`à la troisième génération à un afro-américain). Malgré les actions des abolitionnistes, la vie pour les noirs libres était loin d`être idyllique, en raison du racisme du Nord. Éducation [Statut] aucun enfant contraint de fréquenter des écoles qui sont mixtes racialement. Les écoles pour enfants blancs et les enfants de couleur doivent avoir leurs propres manuels, et ils ne peuvent pas être partagés. Certains quartiers ont été limités aux noirs et les possibilités d`emploi leur ont été refusées par les syndicats, par exemple, les métiers de la construction qualifiée.

カテゴリー: 未分類 パーマリンク